top of page

C pour coco, cuisine, cocooning


Resto – Rideau Rouge

poutine week - Rideau  Rouge

Je n’avais jamais eu l’occasion de découvrir le menu restaurant de cet établissement même si j’avais visité la version bar à de nombreuses reprises 😉 et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise.

Bien que nous visitions le restaurant pour y découvrir leur plat de la PoutineWeek; la Tour de Pise: un mélange d’osso bucco braisé au vin, de sauce à l’ail rôti et de panais frits, j’ai tout de même consulté le menu et été agréablement surprise par la diversité, la qualité et, il faut le dire, le prix qui s’avère plus qu’abordable si l’on se réfère à l’emplacement géographique de l’endroit (Cartier). Vous y trouverez en effet des créations originales tels que le burger le B.W. spécial (Farçi de cheddar doux, enrobé de bacon, gratiné de cheddar vieilli 1 an, flambé au scotch fumé, garni d`une tomate frite panée à la bière) ou bien le Vice Caché (Farçi de chocolat noir, garni d`oignons français, confit de raisins au Porto, juliennes de pomme, laitue, mayo maison, le tout coiffé de notre généreux foie gras en torchon aux épices).

Des envies plus traditionnelles? Le restaurant offre également des planches à partager, de l’onglet ou tataki de boeuf et une sélection de plats végétariens.

Le service sympathique et rapide est efficace et non intrusif. On aime! On sent que les gens apprécient vraiment y travailler.

Si jamais vous avez envie de poursuivre votre soirée après le repas, pas de problème! Le restaurant à l’ambiance cosy et relaxe se transforme en bar à spectacle ou en bar de chansonnier. Une belle occasion de passer du bon temps entre amis!

Publié le 02/02/2017 par COCOLAFEMME0


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page